PRÊT POUR CDD INTERDIT BANCAIRE 2025

PRÊT POUR CDD INTERDIT BANCAIRE 2025

CRÉDIT POUR CDD INTERDIT BANCAIRE

Un prêt pour CDD interdit bancaire en 2025 est défini par une prestation de financement mise à la disposition par une banque ou un courtier de prêt pour un demandeur d’emprunt fiché à la Banque de France (BdF) pour abus de chèque ou de carte de crédit et qui dispose d’un contrat de travail à durée limitée.

Le prêt pour CDD interdit bancaire est un crédit qui se voit affronter deux obstacles différents celui de la précarité du contrat de travail de l’emprunteur en plus de son fichage à la BdF ce qui n’arrange en rien les choses vis-à-vis d’une banque.

Le crédit pour CDD interdit bancaire doit voir sa priorité en un remboursement urgent de la dette qui a mené au fichage bancaire pour régulariser la situation de l’emprunteur en le rendant bancairement solvable même avec un contrat à durée déterminée.

Le prêt pour CDD interdit bancaire en 2025 doit donc éviter d’abord une banque classique et se tourner vers des institutions financières qui prêtent de l’argent sans consultation du fichier BdF mais se basant sur d’autres éléments comme c’est le cas du prêt sur gage, du microcrédit ou bien du prêt entre particulier.